Blog

Des coachings en recherche d’entreprises avant la rentrée

L’ESC Auvergne accompagne les candidats à l’alternance qui n’auraient pas trouvé leur entreprise d’accueil après l’été. Ainsi, nous reprendrons les Réunions d’information & Coachings en recherche d’entreprises le mercredi 29 août 2018. Nous coorganisons ces réunions avec GFS (Groupe Formation Systèmes), école spécialisée dans la formation en alternance, avec qui nous partageons les mêmes locaux au n°4 place Charles de Gaulle à Chamalières.

Un après-midi pour faire le point sur votre projet d’alternance

Les Réunions se déroulent les mercredis après-midi, en deux temps. En première partie, nous faisons le point sur l’alternance. Il est important que les candidats en connaissent toutes les modalités afin d’avoir toutes les clés en main pour exposer tous les avantages d’un recrutement en alternance face à un recruteur. En deuxième partie, nous passons à la pratique. Car trouver son entreprise d’accueil demande de l’implication et de la rigueur, c’est pourquoi nous vous exposerons une méthodologie afin de gagner du temps et de mieux cibler les entreprises.

 

Accéder notre réseau d’entreprises

Aujourd’hui, le réseau est un des canaux les plus utilisés par les recruteurs pour pourvoir les postes au sein des entreprises. Informer le Responsable des Relations Entreprises à l’ESC Auvergne de votre projet et de vos démarches, c’est mettre toutes les chances de votre côté. En effet, nous sommes régulièrement en contact avec des entreprises qui recrutent, à qui nous transmettons les candidatures de nos candidats. Mieux nous vous connaissons et plus il est facile de vous recommander auprès d’un recruteur.

 

Comment participer ?

Il vous suffit de vous inscrire en suivant le lien sur notre site web. Attention, inscrivez-vous au plus vite, le nombre de place est limité.

ABONNEZ-VOUS A NOS PAGES
ET RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE L’ESC AUVERGNE EN DIRECT !
 

Les évènements, les nouvelles offres en alternance, les zooms sur les programmes, les dates de rentrée…

Sorry, the comment form is closed at this time.