Politique de confidentialité

DONNÉES PERSONNELLES 

(Mise à jour : 22/06/2018)

 

1 . Gestion des demandes d’information adressées à l’ESC Auvergne par le biais du formulaire de contact

Le service d’envoi d’information est un traitement de données personnelles géré par l’ESC Auvergne.

 

Objet du traitement de données

Le traitement a pour objet la gestion des demandes d’information adressées à l’ESC Auvergne. Il permet à la l’ESC Auvergne la gestion des demandes ainsi que l’élaboration de statistiques liées au service.

 

Données traitées

Les catégories de données traitées sont :
  • la civilité ;
  • le nom ;
  • le prénom ;
  • l’adresse postale ;
  • la date de naissance ;
  • l’adresse de courrier électronique (e-mail) ;
  • le numéro de téléphone portable ;
  • la date de la demande d’information ;
  • les statistiques liées au service de demande d’information.

 

Les données sont issues de l’enregistrement, par la personne qui fait une demande d’information, des catégories de données citées ci-dessous dans les champs du formulaire d’inscription de la page « Contact » du site www.escauvergne.com. Le recueil de ces données est obligatoire pour l’envoi d’information. Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée.

 

Personnes concernées

Le traitement de données concerne uniquement les personnes qui souhaitent s’enregistrer sur www.escauvergne.com pour demander des informations.

 

Destinataires des données

Les données sont destinées au service Marketing et Commercial de l’ESC Auvergne, qui gère les demandes d’information. Aucun transfert de données hors de l’Union européenne n’est réalisé.

 

Durée de conservation des données

L’ESC Auvergne conserve l’adresse e-mail tant que la personne concernée ne demande pas la suppression de ses données par email à o.mathiot@escauvergne.com.

 

Vos droits sur les données vous concernant

Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Comprendre vos droits : voir le site de la CNIL.
 

Madame Océane Mathiot, en sa qualité de chargée de la communication, est votre interlocutrice pour toute demande d’exercice de vos droits sur ce traitement. Vous pouvez la contacter par email, à l’adresse o.mathiot@escauvergne.com ou par téléphone au 04 73 28 58 58.