Alternance (apprentissage & professionnalisation)  |  Initiale  |  CPF  |  Reconversion

Communique de Presse – mars 15 – JPO – ESC Auvergne

[vc_row][vc_column][vc_column_text] [/vc_column_text][vc_column_text]

Communiqué de Presse – Mars 2015 – JPO – ESC Auvergne (Version PDF)

[/vc_column_text][vc_separator type= »normal » color= »#ffffff »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Samedi 14 mars 2015 : l’ESC Auvergne vous ouvre ses portes !

[/vc_column_text][vc_separator type= »normal »][vc_column_text]L’ESC Auvergne ouvrira ses portes aux futurs bacheliers, étudiants en BAC +2, +3 … et à leurs parents samedi prochain de 10h à 17h à Chamalières. Une pédagogie innovante et un parcours professionnalisant font la force des formations proposées par cette école qui a ouvert ses portes en 2013.

Une journée ouverte à tous…

De 10h à 17h, étudiants, parents, professionnels… pourront venir rencontrer l’équipe et les élèves autour d’une journée où visite de l’école et présentation des programmes seront au RDV.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Une nouvelle option en 2015

En plus de ses deux programmes Bac +3 et Bac +5, l’ESC Auvergne propose aux étudiants un nouveau MBA Management et Développement Commercial / Marketing. Tous les titres proposés par l’école sont certifiés par l’Etat.

A l’international

Résolument tournée vers l’international, l’ESC Auvergne propose des semestres à l’étranger et dispense plus de 50% des cours en anglais. A la fin de leur cursus, les élèves sont prêts aussi bien à intégrer une PME-PMI qu’une multinationale en France ou à l’étranger.[/vc_column_text][vc_separator type= »normal » color= »#ffffff »][vc_column_text]

Au cœur de l’entreprise

Afin d’être parfaitement insérés dans le monde professionnel, les étudiants sont directement plongés dans le monde professionnel : avec le parcours Full Time (cycle classique et stages en entreprises) et surtout le parcours Part Time (alternance). La pédagogie, très innovante, est également fondée sur le fonctionnement d’une société : Business conferences, Professionnal modules, Public speaking, Team work… L’équipe pédagogique est composée d’intervenants professionnels.

L’ESC Auvergne en quelques mots…

L’ESC Auvergne, école de commerce 100 % régionale, appartient au groupe Auvergnat Pro-Systèmes fondé en 1991. Autour d’une pédagogie innovante (alternance, cycle classique, business conferences, séminaires…), l’école forme des commerciaux et marketeurs d’excellence ainsi que des managers et entrepreneurs performants.

[/vc_column_text][vc_separator type= »normal »][vc_separator type= »normal » color= »#ffffff »][vc_column_text]

Pour tout savoir :

Rendez-vous à la prochaine journée d’information samedi 14 mars de 10h à 17h

[/vc_column_text][vc_separator type= »normal »][vc_column_text]

ESC Auvergne

Campus Europe
4 place Charles de Gaulle – Chamalières
Votre contact : Pauline Gaillard
p.gaillard@escauvergne.com
www.escauvergne.com[/vc_column_text][vc_separator type= »normal » color= »#ffffff »][/vc_column][/vc_row]

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/clients/bc58b9cec0e81c78bad67b0eab5f5c96/web/wp-includes/general-template.php:3056) in /home/clients/bc58b9cec0e81c78bad67b0eab5f5c96/web/wp-content/plugins/send-pdf-for-contact-form-7/classes/send-pdf.php on line 1420